DIRIGEANTBTP est un site dédié aux Dirigeants et Responsables du secteur BTP.

DIRIGEANTBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Directeurs et Responsables du secteur BTP. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur DIRIGEANTBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 307171910

OLIVIER G. - Né le 13/07/1973
75014 - Paris - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Directeur adjoint -

 


Formation :


Ingenieur ESTP

Ma recherche :


Secteur : Génie civil et travaux publics
Contrat : CDI
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer france et étranger
Je suis disponible immédiatement.
Salaire souhaité : plus de 3000
Je peux travailler a temps partiel.

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 5 dont 5 à l'étranger.

2003 :

De novembre 2000 à juin 2003Directeur adjoint de Paris - Manila Technology Corporation (PAMATEC) – Manille, PhilippinesPME de 80 personnes tournée vers l’énergie (CA de 4 M.€.). Représentant de MTU, ETDE, EDF, Schneider, Ascom, Pauwels, Benning. • Elaboration et mise en place de la stratégie globale de l’entreprise.• Gestion et encadrement des 80 employés comprenant la restructuration du personnel au sein de plusieurs entités, la mise en place d’un plan de licenciement, le recrutement et la formation des cadres dirigeant aux techniques de gestion et management.• Direction financière : élaboration et suivi du budget d’un million d’euros, réduction de 30% des coûts opérationnels.• Réorganisation et supervision de la division achats.• Mise en place d’un système de centralisation des informations contractuelles concernant les activités de vente, financement, achat, importation, livraison, installation et facturation.• Elaboration et mise en œuvre de la stratégie de communication externe et interne.

2001 :

De mars 1998 à novembre 2000Directeur des achats et ingénieur travaux chez SAE International (Groupe EIFFAGE Construction), Manille, Philippines. Chantier « Pacific Plaza Towers » : construction de deux tours d’habitations de 57 étages. Valeur du marché : 115 Millions US$. • Gestion des achats locaux, des importations et des approvisionnements. Encadrement d’une équipe de 4 acheteurs.• Gestion des magasins et de la distribution sur site. Encadrement de 40 employés.• Conduite de travaux de l’ensemble des sous-sols (superficie totale de 6 ha.) Encadrement de 40 ouvriers et gestion des travaux effectués par 15 entreprises sous-traitantes.



Langues :


Anglais Allemand

Atouts et Compétences :


Parfaite maitrise des outils bureatique, reseau LAN, language HTML et dreamweaver

Loisirs :


• Membre fondateur et trésorier de l’association humanitaire franco-philippine Bout d’Phil : Formation à Manille de couturières issues de quartiers défavorisés. • Membre du bureau de Together-Ensemble, représentant Médecin du Monde aux Philippines.• Organisation de voyages découverte et d’événements (Forum ONG, Daboclub).

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  
 
DIRIGEANTBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment