DIRIGEANTBTP est un site dédié aux Dirigeants et Responsables du secteur BTP.

DIRIGEANTBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Directeurs et Responsables du secteur BTP. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur DIRIGEANTBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 802081017

SéBASTIEN P. - Né le 30/03/1970
45480 - FARONVILLE
- Email : identifiez-vous

- CONDUCTEUR DE TRAVAUX / DIRECTEUR DE TRAVAUX -
 


Formation :


Diplôme obtenu: Brevet professionnel couverture + Formation de gestion entreprise + Formation commerciale et management + Diplôme obtenu: CAP de couverture

Ma recherche :


Secteur : Batiment
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Centre
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : à étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 11

0 :

2006 à ce jour
CONDUCTEUR DE TRAVAUX-SOCIETE EIFFAGE CONSTRUCTION

Affecté dans un service nommé "TRAVAUX SERVICE", je suis en charge d'une équipe de douze personnes, organisant les plannings, les commandes, les approvisionnements, les rendez-vous de chantiers avec les maîtres d'ouvrages et les maîtres d'oeuvres jusqu'à la réception. Nous effectuons des travaux de 1000 à 500000 euros dans le domaine du gros oeuvre et tout corps d'état, marchés public ou chez les particuliers.


0 :

2004-2006
SARL SCCC

Nous avons montés notre société d'entreprise générale spécialisée dans le domaine de la charpente couverture et le tout corps d'état dans le neuf et la rénovation.(Fermeture pour défaut de personnel)


0 :

1999-2004
DIRECTEUR DE TRAVAUX-SOCIETE ABS
Pour des problèmes de production que nous avions au sein de l'entreprise suite à la tempête , j'ai proposé à ma direction de mettre en place une structure de charpente et couverture.
Responsable de cette structure, composé de quatorze personnes divisées en quatre équipes, notre secteur d'activité se situait dans toute l'île de France, et les départements 45, 41et 89 pour un chiffre d'affaire de 190000 euros HT mensuel.
Ma fonction consiste à gérer les plannings, les commandes, les livraisons, les tournées de chantiers, les rendez-vous clientèles.


0 :

1997-1999
CONDUCTEUR DE TRAVAUX-LES MAISONS PIERRE
Dans le cadre d'un choix d'évolution de carrière, je me suis diriger vers la conduite de travaux, afin d'amélioré mes connaissances, techniques et commerciales.
Mon emploi consistait à gérer le suivi d'une cinquantaine de dossiers de construction sur les secteurs du 77 sud, 45 et 41.
D'organiser les plannings des entreprises de sous-traitance du gros oeuvre et tout corps d'état jusqu'à la réception de la construction.
Les rendez-vous clientèles, la facturation, le SAV.

1994-1997
OUVRIER QUALIFIE-SOCIETE MERCIER SA

Entreprise ayant pour activité principale l'entretien de couverture plomberie du 92 (haute Seine)
J'étais chargé de planifier tous les débuts de semaine mon planning pour les rendez-vous chez les clients, pour effectuer les dépannages ou établir les devis.


0 :

1988-1994
PETIT COMPAGON puis OUVRIER QUALIFIE-SOCIETE Gilles LEMIRE

Entreprise de couverture plomberie que j'ai intégrée à ma sortie de formation. C'est là que j'ai effectué mon premier chantier comme responsable, sous l'autorité du chef d'entreprisse.
Chantier de 600 m² de couverture en ardoises naturelles et zinc pré patiné ( noire ) , dans le quartier de ST LAZARE (PARIS)




Langues :


Anglais

Atouts et Compétences :


WORLD et EXCEL

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  DIRIGEANTBTP  
 
DIRIGEANTBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment